Ben & Florentine - Design de menu et campagne 2018

Offset, panneaux, numérique et campagne
2018

Projet fait sous la supervision de Nicolas Lazin pour Ben & Florentine de Imvescor Restaurant Group Inc. et MTY Food Group Inc en 2018.

Designer: Katherine Lee

Photographie culinaire: Nicolas Lazin & Tango Photographie

Assistant de photographie: Jonathan Marchand

Directeur des opérations: Angelo Billas

Chef culinaire: Elias Berbari

Retouches photos: Katherine Lee

Ben & Florentine est une franchise de déjeuner / dîner avec des restaurants situés au Quebec, en Ontario et au Manitoba. Il a fait une croissance très rapide depuis qu'il a été fondé en 2009.

Le design du menu a été refait au complet pour lui donner un nouveau «look». Ceci a été créé pour ressembler à un magazine et il a été imprimé sur du papier mat, ce qui distingue cela des autres menus. Les invités peuvent également soumettre des photos de leurs expériences / moments sur Instagram à l'aide de #bfconcours pour avoir la chance de figurer dans le menu.

Ils ont été fait en français et en anglais, pour un total de 4 versions (Français-Québec, Anglais-Québec, Anglais-Ontario et Anglais-Manitoba). Les menus sont lancés 2 fois par année avec de nouveaux items et les invités sont toujours ravis d'essayer de nouveaux repas!

Les menus suivants sont pour l'hiver-printemps 2018 et l'été-automne 2018. Avec le nouveau design du menu, de nombreux visuels ont été déclinés en suivant la même direction — napperons, tentes de table, panneaux imprimés et numériques, et les panneaux de bus.

Haut de page